La rédaction SEO est primordiale pour votre référencement ! Vous devez obtenir un bon équilibre des mots-clés sans être accusé de bourrage – un grand NON dans le monde du référencement. Cela signifie essentiellement que tout votre contenu est constitué de mots-clés et que cela n’a aucun sens, n’a pas d’informations réelles et est juste là pour, eh bien, avoir beaucoup de mots-clés présents.

L’autorité peut sembler facile. Il faut répondre à quelqu’un en position d’autorité et il en va de même ici. Cela signifie le niveau de confiance qu’un site a des principaux moteurs de recherche. Si la confiance est élevée, c’est bien, et cela signifie que le site sera bien classé. Sinon, ce ne sera pas le cas et c’est une mauvaise nouvelle.

Les bread crumbs (miettes de pain) sont un excellent ingrédient pour le pain de viande et elles fonctionnent bien dans les contes de fées pour que les personnages reviennent à leur point de départ. En SEO, les bread crumbs sont des outils de navigation de site Web qui aident les visiteurs à revenir là où ils veulent être sur le site.

Nous avons de nombreuses portes dans nos maisons. Ils sont utilisés pour entrer et sortir d’une pièce. Dans le référencement, une porte a une fonction similaire en ce sens que ce sont des pages qui sont utilisées pour attirer spécifiquement le trafic du moteur de recherche. Ensuite, l’utilisateur «entrera» sur le site. Vous voyez ce qu’ils ont fait là-bas?

Le contenu en langage SEO signifie les parties spécifiques d’un site qui ont le plus de valeur pour le spectateur, c’est-à-dire les articles, la viande du site, le punch si vous voulez. Ce n’est pas le lieu de la publicité, de l’image de marque ou de la navigation.

Il y a des aéroports à travers le pays qui servent de plaques tournantes pour diverses compagnies aériennes. Si vous arrivez à l’un de ces aéroports principaux, vous pouvez généralement vous connecter à peu près partout ailleurs. Il en va de même pour un hub en SEO. Un hub est défini comme une page d’expert de haute qualité (informations, pas de bourrage de mots-clés, etc.) et relie l’utilisateur à d’autres pages connexes pour améliorer encore sa recherche.

Un inlink peut ressembler à quelque chose sur un terrain de golf, mais pour nos besoins, cela signifie des liens entrants provenant d’autres pages connexes (comme le hub) qui sont déjà une source de confiance. Vous pouvez créer un lien vers une autre page et revenir en arrière pour obtenir plus d’informations sur votre requête en tant qu’utilisateur.

Et enfin, un jardin clos n’est pas ce que vous pensez. Au lieu de cela, il s’agit d’un groupe de pages liées entre elles mais non liées à d’autres pages. Alors vous êtes coincé!

Source de l’article by Amanda J Hales