Êtes-vous prêt à développer votre entreprise, mais pas prêt à payer pour plus de serveurs? Êtes-vous obligé de refuser certains projets parce que le service informatique ne peut pas répondre aux besoins de votre entreprise? Si oui, vous serez heureux de connaître une solution, Office 365, qui peut vous aider à garder une longueur d’avance sur la concurrence et à libérer l’informatique afin que vous puissiez vous concentrer sur être meilleur et plus rapide que vos concurrents.

Office 365 est non seulement simple à utiliser, mais vous offre un accès «virtuel» n’importe où à vos e-mails, documents et personnes, afin que vous puissiez répondre plus rapidement aux clients. Bien qu’Office 365 offre plusieurs avantages, voici les trois principaux avantages dont vous bénéficierez lors de votre migration vers Microsoft Office 365:

Sécurité renforcée

Microsoft Office 365 est conçu pour répondre aux exigences de sécurité de l’entreprise, offrant des fonctionnalités de sécurité robustes qui donnent le contrôle aux clients. Voici un aperçu des différentes fonctionnalités de sécurité d’Office 365:

· Microsoft Office 365 fonctionne avec la gestion des droits relatifs à l’information qui permet aux clients d’éviter des problèmes tels que le partage de documents, la modification et la gestion de l’expiration du contenu.

· Microsoft Office 365 avec prise en charge ITAR (International Traffic in Arms Regulations) fournit le niveau maximal d’isolation des données aux agences fédérales.

· Microsoft Office 365 offre des stratégies de mot de passe robustes telles que la complexité et la longueur associées au verrouillage de compte.

Coûts réduits

À l’heure actuelle, la quasi-totalité de l’infrastructure technologique est assez coûteuse à entretenir sur site. La tendance évolue lentement vers des frais de location mensuels pour ces services à un coût considérablement inférieur à celui de l’achat et de la maintenance du matériel et des logiciels. Le matériel de serveur que vous achetez aujourd’hui sera généralement hors garantie dans quelques années. Et puis, vous serez également confronté à des problèmes liés aux nouveaux systèmes d’exploitation et aux logiciels d’application et à la compatibilité, qui comprendront également de nombreuses mises à jour logicielles, des pannes matérielles et des sauvegardes en cours de route. Passer à Office 365 non seulement vous permet d’échapper aux coûts matériels et logiciels, mais vous permet également d’éviter la maintenance et la reprise après sinistre ainsi que toutes les mises à niveau du backend. Selon les experts du secteur, il a été observé que le passage au cloud permet aux entreprises de réaliser généralement une économie moyenne de 40% sur une période de 5 ans.

Avantages complémentaires d’Office 365

Notez que votre migration vers Microsoft Office 365 fournit automatiquement à vos utilisateurs les fonctionnalités et les versions de pointe du logiciel cloud et des outils de collaboration. Il élimine également le fardeau de la gestion des logiciels et du matériel afin que les ressources informatiques puissent être utilisées dans d’autres domaines importants d’une entreprise. Non seulement cela, Microsoft Office 365 est compatible avec presque toutes les générations précédentes de systèmes d’exploitation Microsoft et utilise des technologies de sécurité de premier plan pour garantir l’identité des utilisateurs pour l’accès autorisé à partir de divers appareils, tels que les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes.

Ainsi, être conscient des différents avantages de prise en charge du cloud vous permettra de maximiser votre migration vers Office 365.



Source by Becky Marriot