Dans le monde moderne d’aujourd’hui, il est difficile d’être un écrivain indépendant à succès sans une solide présence en ligne. Bien sûr, vous pouvez obtenir un ou deux clients via le réseautage en personne, mais la grande majorité de votre travail, en tant que rédacteur indépendant en ligne, viendra du Web, sur des endroits comme votre site Web, vos plateformes de médias sociaux et même via la recherche Google. résultats.

Donc, si vous commencez tout juste votre voyage d’indépendant, envisagez de créer votre présence en ligne à l’étape 1. Ce sera la base de tout ce que vous faites en tant qu’écrivain, et cela vous aidera à construire la carrière lucrative et réussie dont vous rêvez. Vous ne savez pas par où commencer?

Voici les quatre indispensables indispensables:

1. Un site Portfolio – Votre site de portfolio est la pièce la plus importante du puzzle. C’est là que les clients potentiels peuvent se renseigner sur vous et vos compétences et lire des exemples de vos écrits. C’est aussi ce qui apparaîtra dans les résultats de recherche Google si vous pratiquez les techniques d’optimisation des moteurs de recherche.

2. Une page LinkedIn – LinkedIn est un excellent endroit pour trouver de nouveaux clients et de nouveaux projets. Téléchargez des échantillons de votre travail, obtenez des recommandations de collègues et d’anciens employeurs, et créez un profil à montrer aux clients potentiels.

3. Un compte Twitter – Avec Twitter, vous pouvez vous établir comme un véritable expert dans votre créneau et en tant qu’écrivain. Utilisez cette plateforme pour partager des actualités et des informations sur le secteur, et promouvoir votre travail (et celui de vos clients!) Chaque fois que possible. Optimisez votre profil avec les bons termes et hashtags, et vous pourriez même attraper quelques nouveaux projets.

4. Votre propre blog – Créer un blog peut aider votre carrière de nombreuses manières. Tout d’abord, il peut afficher un excellent aperçu de vos compétences. Si vous n’avez pas encore beaucoup d’échantillons, un blog offre également aux clients potentiels un moyen d’évaluer vos talents et de voir ce que vous pouvez vraiment faire. Et cela peut vous aider à vous établir en tant qu’expert dans un créneau ou un secteur spécifique.

Assurez-vous de vous occuper régulièrement de votre blog et de vos profils, mettez-les à jour avec de nouvelles compétences et des échantillons au fur et à mesure que vous les acquérez, et utilisez-les à leur plein potentiel.

Si vous avez besoin de conseils sur la façon de créer une présence en ligne attrayante pour les clients qui vous aidera à obtenir plus de concerts d’écriture et à construire votre carrière d’écrivain indépendant, vous devriez consulter la Freelance Profit Academy de Maggie Linders.

Maggie, une écrivaine indépendante à six chiffres, enseigne aux écrivains comment créer des entreprises de rédaction indépendantes à part entière et prospères tout en offrant un encadrement et un soutien personnels ainsi que des opportunités d’emploi quotidiennes sans escroquerie.

Le moyen le plus rapide de gagner votre premier 1000 $ en tant que rédacteur indépendant – Vous savez ce qui fait du bien? Gagner votre première grosse somme d’argent en tant que rédacteur pigiste professionnel. Cela vous donne l’impression d’avoir fait le bon choix – comme quitter votre 9 à 5, vous débrouiller seul et vous frayer un chemin était la meilleure chose que vous ayez jamais faite. Mais si vous débutez, vous pouvez avoir l’impression que ce jour est loin. Si vous commencez avec des usines de contenu et des sites d’enchères, vous pouvez très bien travailler pour quelques centimes – et cela peut prendre un certain temps à s’additionner.

Heureusement, ce ne sont pas vos seules options. En tant que rédacteur pigiste, vous pouvez gagner rapidement 1 000 $ – bien avant l’échéance de votre prêt hypothécaire et l’arrivée du fisc.

Voici comment procéder:

Trouvez quelques clients dans le besoin – Parcourez votre réseau LinkedIn et consultez les sites Web des entreprises et des entreprises locales. Y a-t-il un groupe avec un site Web moins que stellaire? Vous pourriez probablement renforcer leur contenu Web et faire une grande différence. Certaines de vos relations commencent-elles un nouvel emploi? Découvrez si leur entreprise pourrait utiliser l’aide au contenu. Quelqu’un est-il sur le marché de l’emploi? Offrez d’écrire une copie pour leur site de portfolio personnel.

Demander un tarif “par projet” – Si vous souhaitez atteindre 1 000 $ rapidement, oubliez la facturation horaire. Proposez plutôt un tarif forfaitaire par projet pour vos clients. Tenez compte du temps que le projet vous prendra, ainsi que de votre expérience et de vos compétences, et proposez des frais équitables (mais rentables!)

Dépassez vos délais – Bien sûr, ce nouveau client peut vous donner un mois pour terminer le nouveau contenu de son site Web, mais avez-vous vraiment besoin de ce temps? Plus important encore, souhaitez-vous attendre aussi longtemps votre paiement? Plus vite vous arrivez au travail, plus vite vous êtes payé!

Obtenez des dépôts et demandez des paiements “jalon” – Si vous travaillez sur un projet particulièrement important, un excellent moyen d’obtenir votre argent tôt est de demander un acompte ou de percevoir des paiements d’étape. Avec un dépôt, vous demanderez un certain pourcentage de vos frais totaux à l’avance. C’est pour réserver votre temps et vous éviter de vous raidir. Avec les paiements d’étape, vous pouvez demander au client de vous payer pour chaque morceau de contenu que vous fournissez – peut-être par page Web que vous écrivez, par article de blog ou par chapitre de livre électronique.

Facilitez le paiement – Enfin, ne faites pas de paiement un problème pour vos clients. Obtenez un compte PayPal et Venmo et abandonnez les vieux chèques papier envoyés par la poste auxquels vous êtes habitué. Facturez vos clients par e-mail et laissez-les vous payer instantanément et de manière transparente en ligne. C’est mieux pour vous et pour eux. Gagner votre premier 1 000 $ peut sembler une bataille difficile, mais ce n’est pas forcément le cas. Si vous voulez un système éprouvé étape par étape pour gagner votre premier 1000 $ et plus en peu de temps, consultez la Freelance Profit Academy de Maggie Linder. Ce programme est devenu très populaire parmi les écrivains indépendants et a produit des centaines d’histoires à succès.

Les 4 meilleurs endroits pour trouver des emplois de rédaction indépendants

Vous pouvez trouver des emplois de rédaction indépendants pratiquement n’importe où – par le biais d’anciens employeurs et collègues, sur Craigslist et les sites d’enchères, et même sur les réseaux sociaux. Les opportunités d’écriture indépendante sont partout autour de nous. Mais aussi agréable soit-il de parcourir les nombreuses opportunités, cela peut également rendre le processus de création de nouveaux concerts indépendants assez long. Avez-vous vraiment des heures pour parcourir le Web, vous connecter sur tous les sites d’emploi, plateformes sociales et blogs possibles? Certainement pas – du moins pas si vous voulez être rentable! Heureusement, vous n’êtes pas obligé. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs endroits possibles pour trouver des concerts – des concerts qui peuvent être lucratifs et intéressants et vous permettre de gagner rapidement des revenus.

1 – Newsletter du café du matin

Ce bulletin d’information pratique que l’on trouve sur Freelancewritingjobs envoie des alertes d’emploi quotidiennes directement dans votre boîte de réception. Il propose 10 à 20 emplois d’écriture indépendants triés sur le volet sur Internet, chacun avec un client, un salaire et une concentration différents. Certains viennent de Craigslist (ce qui signifie que vous n’avez pas à parcourir les dizaines et les dizaines d’annonces Craigslist basées dans la ville pour des concerts!) Et certains proviennent d’autres sites d’emploi à travers le Web. Le point principal? Le travail est déjà fait pour vous. Asseyez-vous simplement, vérifiez vos courriels et postulez pour tout ce qui vous convient.

2 – Blogging Pro

Le babillard d’emploi Blogging Pro est un endroit idéal pour trouver des concerts d’écriture indépendants bien rémunérés et légitimes pour une grande raison: les clients doivent Payer pour publier un emploi dessus. Bien sûr, ce n’est que 30 $, mais quand il existe des sites alternatifs qui sont absolument GRATUITS pour la publication, vous savez qu’un client est sérieux s’il est prêt à débourser de l’argent pour son message! Vous trouverez de tout, des concerts de niche spécifiques à l’industrie aux opportunités à distance à temps plein pour les clients uniques. C’est une étape incontournable de votre recherche d’emploi hebdomadaire.

3 – LinkedIn

LinkedIn peut fournir des opportunités d’emploi en rédaction indépendante de deux manières: 1 – Des offres d’emploi sur le site 2 – Un réseautage facile et transparent. Bien que le réseautage demande un peu plus de travail, vous pouvez souvent repérer des opportunités de concerts simplement en vérifiant votre flux quotidiennement. Est-ce que quelqu’un a changé d’emploi ou a été promu? Contactez-nous et voyez s’ils peuvent utiliser vos services. Quelqu’un lance-t-il un nouveau site Web? Demandez-leur s’ils peuvent utiliser de l’aide pour le contenu Web. Vous ne savez jamais quand un travail est au coin de la rue.

4 – Académie Freelance Profit

Les escroqueries à l’emploi sont nombreuses sur le Web, et les rédacteurs indépendants sans méfiance peuvent facilement se retrouver pris dans leur site sournois. Heureusement, la Freelance Profit Academy abrite un babillard d’emploi quotidien et sans escroquerie qui élimine les arnaques et vous fournit des emplois de la plus haute qualité provenant du Web. Passez en revue chaque travail pour ne vous proposer que les meilleurs.

Source de l’article by Deon Christie