Vous pouvez générer beaucoup de trafic vers votre site Web sans avoir à dépenser une tonne d’argent. Voici 5 choses que vous pouvez faire pour obtenir du trafic gratuit sur votre site Web pour les années à venir. Ces choses ne sont pas difficiles mais exigeront un peu de travail de votre part.

Les 5 choses que vous devez faire pour obtenir plus de trafic sur votre site sont:

1. Soumettez des articles aux annuaires au moins 2 fois par semaine

2. Référencer correctement votre site Web

3. Créez un blog qui renvoie à votre site Web

4. Publier sur les forums

5. Faites des commentaires sur d’autres blogs qui mènent à votre site Web

Discutons de ces 5 choses plus en détail.

1. Soumettre aux annuaires d’article 2 fois par semaine est un moyen très puissant de rediriger le trafic vers votre site Web. Lorsque vous écrivez des articles qui se rapportent au thème de votre site Web, vous fournissez vraiment un excellent mécanisme pour pousser les lecteurs de vos articles vers votre site Web pour obtenir plus d’informations sur les sujets de vos articles soumis. Les articles que vous soumettez resteront longtemps dans les annuaires, ce qui vous donnera un vrai trafic. Vous devez au minimum soumettre aux répertoires suivants:

a. EzineArticles.com

b. Articlesphere.com

c. Articlecity.com

d. Articlesbase.com

e. Articledashboard.com

Ces répertoires ont un bon classement de page et Google les adore.

2. L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est un autre moyen de vous assurer que vous recevez beaucoup de trafic vers votre site Web. La première chose à faire est de vous assurer que vos balises meta sont correctement configurées. Assurez-vous que vos balises Titre, Description et Mot-clé sont toutes ciblées sur les principaux mots-clés pour lesquels vous optimisez votre site Web. Ensuite, assurez-vous que votre nom de domaine contient votre mot clé principal. Définissez la balise Title sur chaque page de votre site Web pour votre mot-clé principal. Votre mot-clé principal doit figurer dans le premier paragraphe de chacune des pages de votre site Web. Toutes les images de votre site Web doivent avoir des balises alt contenant votre mot-clé principal. Enfin, incluez les mots clés que vous ciblez comme 2% du contenu textuel sur chacune de vos pages de site Web.

3. Vous devez créer 2 blogs qui renvoient à votre site Web. Ces blogs peuvent être créés gratuitement sur Blogger.com et WordPress.com. Par exemple, Google et d’autres moteurs de recherche indexent fréquemment les blogs sur Blogger.com et lorsque vous mettez à jour votre blog, les robots viennent explorer le contenu et suivre les liens vers votre site Web. En prenant les articles que vous soumettez aux annuaires, puis en les publiant sur votre blog, vous donnez plus de contenu aux moteurs de recherche et chaque fois que vous faites cela, les araignées viendront sur votre blog et cela permet à tous les moteurs de recherche de savoir que vous avez un blog très pertinent et ils enverront du trafic vers le blog et qui ramènera à votre site Web. Chaque fois que vous bloguez, vous ajoutez une autre page à votre blog qui est riche en mots clés et vous aide à attirer plus de visiteurs sur votre site.

4. Trouvez des forums pour votre niche en tapant dans GoogleVotre niche Forums. “Ensuite, allez sur ces forums et inscrivez-vous. Après avoir été dans le forum, commencez à chercher de bonnes discussions, puis commencez à lire les messages. Lorsque vous faites vos premiers commentaires, vous voulez ajouter quelque chose de non intrusif comme poser une question . Créez environ 15 “questions” dans un forum avant de commencer à donner des conseils. Vous obtiendrez du trafic vers votre site Web en donnant des conseils et un contenu de bonne qualité. Pour ce faire, recherchez votre sujet avant de commenter dans le forum.

Assurez-vous que le lien vers votre site Web est dans votre ligne de signature dans le forum afin que vous puissiez obtenir des visiteurs du forum et que les moteurs de recherche suivent votre lien vers votre site et vous envoient plus de trafic.

Assurez-vous que vos liens sont pertinents par rapport aux conseils que vous donnez et qu’ils sont mémorables. Vous devez faire des commentaires dans le forum que vous choisissez assez fréquemment pour que les membres vous connaissent bien.

5. Comme pour les forums, une autre façon de redonner du trafic vers votre site Web est de commenter dans les blogs qui ont des sujets pertinents pour votre niche et le thème de votre site Web. En utilisant le même exercice, vous pouvez trouver ces blogs en saisissant Google “Votre niche Blogs. “Recherchez environ 10 blogs pertinents, puis accédez-y et lisez l’article de contenu qui se rapporte à votre créneau et à votre site Web. Assurez-vous de laisser de bons commentaires qui donnent un aperçu de l’article de blog et d’avoir un lien vers votre site Web. La plupart des administrateurs n’approuvera vos commentaires que s’ils ont du sens et de la valeur ajoutée. Des commentaires tels que, “J’ai de la chance d’avoir trouvé ce blog Web, juste les informations correctes que je recherchais!” ou “Blog très utile. Je suivrai ce blog. Continuez votre bon travail” n’ont aucune valeur et ne seront généralement pas ajoutés au blog. Faites en sorte que vos commentaires se rapportent aux informations spécifiques du billet de blog. Avec un peu de recherche, vous pouvez facilement le faire.

Source de l’article by Jerry Leverock