L’optimisation des moteurs de recherche, ou SEO pour faire court, n’est pas quelque chose que vous pouvez faire une fois et vous reposer jusqu’à l’éternité. Le plus grand moteur de recherche du monde, Google continue de mettre à jour son algorithme, grâce auquel vous trouverez les meilleurs résultats pour le même mot-clé changeant après un certain temps. Bien que cela améliore l’expérience des personnes qui effectuent des recherches, en tant que propriétaire de site Web, il faudrait continuer à apporter des modifications à leurs efforts de référencement. Voyons comment vous pouvez aborder les changements d’algorithme de Google pour le référencement en 2020-

Trouver de nouveaux mots-clés et les insérer naturellement

Au fur et à mesure que l’année avance, de nouvelles tendances apparaissent soudainement, donnant au monde entier de nouvelles choses et de nouveaux mots. Pour les propriétaires de sites Web, cela leur donne de nouveaux mots clés. Il faut se rappeler que les mots-clés sont probablement la partie la plus intégrale de son référencement et que la recherche de nouveaux mots-clés utiles nécessite de bonnes recherches et une bonne concentration. Une fois que vous les avez trouvés, utilisez-les dans le contenu de votre site Web comme s’ils y étaient naturellement intégrés. En termes simples, ne donnez pas l’impression de broyer les mots-clés du contenu de votre site Web.

Lier correctement votre site Web

Les backlinks solides (dans lesquels vous liez les liens de votre site Web dans d’autres sites Web) sont toujours à l’avant-garde du référencement hors page. Cela vous aide à attirer plus de visiteurs sur votre site Web et à faire de votre site Web un meilleur classement Google. Essayez de renvoyer votre site Web sur des sites Web qui ont une autorité plus forte pour avoir un meilleur impact. Deuxièmement, ne gardez pas beaucoup de liens sortants car trop d’entre eux ont un impact négatif sur votre classement. Concentrez-vous également sur la conservation des liens inter-sites pertinents dans les articles pertinents. Essayez d’obtenir des liens sur le site Web tels que:

Pages Jaunes: Google pour trouver votre entreprise sur une entreprise locale.

TripAdvisor: Site Web merveilleux pour obtenir des clients locaux pour les hôtels, restaurants, maisons d’hôtes, etc.

Quoi sur le Web: Répertoire Web génial pour promouvoir votre site Web gratuitement. Sélectionnez votre niche et soumettez votre site Web.

Contenu et lisibilité

Le contenu est le principal moteur de l’intérêt des internautes pour votre site Web. Cette fois-ci, n’oubliez pas de prolonger votre contenu. Le nombre moyen de mots pour les principales recherches Google est d’environ 1900, gardez cela à l’esprit. Mais rappelez-vous, n’optez pas pour le contenu en double simplement parce que vous voulez maintenir votre limite de mots. Cela ne présage rien de bon avec Google apparemment. Utilisez Google Search Console pour identifier les problèmes de ce type. L’ajout de multimédia à votre contenu aide beaucoup selon les recherches. Enfin, pensez à vérifier la faisabilité de votre site internet. Installez Toast SEO sur votre site Web WordPress. Il est livré avec un vérificateur de lisibilité. Sinon, utilisez d’autres contrôleurs disponibles sur Internet.

Des performances de site Web plus saines

Vous pouvez inculquer diverses choses pour améliorer les performances de votre site Web. Vérifiez d’abord et avant tout la vitesse de chargement des pages de votre site Web. Pour cela, utilisez PageSpeed ​​Insights pour vérifier la vitesse de votre site Web. Deuxièmement, si vous installez manuellement des plugins, recherchez toujours les logiciels malveillants, car cela pourrait réduire considérablement la vitesse de chargement de votre site Web. Troisièmement, l’optimisation du contenu visuel de votre site Web est également importante. Il est nécessaire que vous les placiez sur votre site Web de manière à ce que chaque spectateur puisse le voir. Cela est également de bon augure pour Google.

C’est ainsi que vous pouvez améliorer vos efforts de référencement pour 2020, en les maintenant alignés sur le dernier algorithme de Google.



Source de l’article by Arvind Pareek