Il est peu contestable que dans cette étape relativement avancée du jeu d’hébergement Web sur Internet, l’hébergement revendeur a enfin pris son envol. Il semble que partout où vous vous tournez dans le cyberespace, vous êtes confronté à un barrage de publicités électroniques, toutes conçues pour vous présenter les possibilités illimitées de l’hébergement revendeur. Dans ce domaine, la concurrence est positivement féroce et avec tout le monde en lice pour une part substantielle de ce qui pourrait être un marché rentable, il peut être difficile de parcourir ce marais et de déterminer quel fournisseur de services répondra le mieux à vos besoins et exigences. .

De nombreuses histoires de réussite des temps modernes ont déjà été construites sur la base de l’hébergement revendeur et à ce nombre de personnes qui ont trouvé le succès dans cette entreprise, de nombreuses autres sont ajoutées chaque jour. En fait, le fait que vous lisiez cet article peut amener quelqu’un à conclure que vous envisagez de vous lancer vous-même dans cette activité fascinante et potentiellement lucrative (bien que difficile). Vous avez peut-être même eu l’occasion de rencontrer un certain nombre de personnes qui font actuellement cela même et qui le font peut-être avec succès depuis un certain nombre d’années. La prolifération des sites d’hébergement Web de revendeurs gratuits et bon marché ne garantira qu’une croissance saine et continue de l’industrie pendant un certain temps.

Juste pour ramener plus loin le point de la popularité généralisée de l’hébergement revendeur, n’importe quel nombre – et peut-être même tout dépendant de vos pratiques de navigation sur Internet – des sites Web que vous visitez régulièrement peuvent en fait être hébergés sur un site revendeur sans que vous le sachiez même. il! En fait, il est fort possible que cet article même que vous lisez en ce moment soit hébergé sur … oui, vous l’avez deviné: un site Web de revendeur.

Tous ces détails sont assez intéressants en eux-mêmes (enfin, nous le pensons du moins!), Mais ils servent également à illustrer au mieux la manière dont les services d’hébergement Web sont fournis à l’utilisateur final par le revendeur d’hébergement Web.

S’inscrire avec une société de services d’hébergement principale est un peu comme être un intermédiaire pour les produits et services dans le monde «réel» (par opposition au monde virtuel du cyberespace), comme par exemple un propriétaire de supermarché. Dans ce cas particulier, vous achetez une grande quantité d’espace Web, ainsi que la connexion Internet, la bande passante et d’autres installations nécessaires auprès d’un fournisseur de services principal. Vous répartissez ensuite ces ressources entre vos différents clients qui s’inscrivent pour l’hébergement avec votre propre entreprise. Pour revenir à notre analogie avec les supermarchés pendant un petit moment, tout comme l’acheteur moyen du marché ignore en grande partie la source principale des produits qu’il achète, vos clients auront également peu d’interaction réelle ou même de connaissance de votre hôte principal. Cet arrangement vous permettra non seulement de marquer votre service comme vous le souhaitez, mais également de déterminer votre prix comme vous le souhaitez.



Source de l’article by Sveinung Skoglund