Le moins mentionné “Secret“du succès du marketing d’affiliation, c’est vous, car personne d’autre ne détermine votre niveau d’accomplissement. Gagner de l’argent en ligne peut s’avérer un peu plus difficile que ce qui est souvent suggéré avec certains programmes de marketing d’affiliation, conduisant à une mauvaise orientation entraînant un échec en raison d’un mauvais esprit Définir. Un autre soi-disant “secret” est l’optimisation des moteurs de recherche ou SEO, qui fait généralement frissonner de nombreux débutants et pour de bonnes raisons. Mais obtenir du trafic Google via le référencement et le placement de mots-clés est le champion incontesté du trafic de haute qualité, et c’est aussi simple que de dire à Google de quoi parle votre blog.

La partie la plus importante du référencement – L’optimisation des moteurs de recherche et les blogs ne sont rien de plus qu’une série d’étapes objectives vers un objectif principal, générant du trafic Google vers votre site ou votre vidéo. Avec le classement vidéo, par exemple, vous incluez simplement la phrase de recherche pour laquelle vous souhaitez classer (le public que vous ciblez) au moins deux fois dans les 160 premiers caractères de la description de la vidéo, du blog ou de l’article de blog.

La partie la plus importante pour être reconnu par Google, qu’il s’agisse d’une vidéo ou de votre blog, se résume à l’en-tête et à la description. Les 160 premiers caractères d’une description, d’un corps de billet de blog et même d’une méta-description déterminent la direction que prendra votre travail. En vous concentrant sur les en-têtes H1, H2, H3 et H4 en ce qui concerne les titres et les en-têtes, vous souhaitez toujours conserver entre 15 et 65 caractères, en comptant également les espaces. Il en va de même pour le titre de l’image ou l’attribut Alt.

Identifier l’en-tête H1 – Peut parfois également être un titre de message ou de page de blog, mais cela fait généralement référence au titre du blog, du site ou de la vidéo. L’en-tête H1 est l’endroit où vous incluez les expressions de recherche principales pour lesquelles vous souhaitez que votre site ou votre vidéo soit classé dans Google entre 15 et 65 caractères. Il est important de garder de préférence l’en-tête H1 à moins de 60 caractères, car l’en-tête H1 apparaîtra en haut des pages de résultats de recherche Google. Rendez l’en-tête H1 à la fois facile à lire et à retenir.

Identifier le cap H2 – Il s’agit généralement du titre du billet de blog et, encore une fois, les phrases de recherche et les mots clés souhaités doivent remplir ce titre. Les nombres jouent un rôle énorme avec les titres H2, et étrangement les nombres impairs ont un effet plus frappant, combinez cela avec une sorte de suggestion “Raison pour laquelle” et vous avez un titre H2 gagnant.

Identification de l’en-tête H3 – Les titres des articles constituent souvent également l’en-tête H3, ainsi que les descriptions de widgets dans la barre latérale du blog. Lorsque vous utilisez le widget de texte pour charger du code HTML, l’attribut “Alt =” apparaît généralement comme un en-tête H3.

Un titre d’article de blog apparaît également comme un en-tête H3 lorsque vous utilisez un plugin SEO comme “Outils de référencement tout-en-un“et le titre de votre article de blog apparaît après la barre oblique (/) vers le domaine principal. L’utilisation d’un plugin SEO vous permettra de soumettre toutes vos pages, articles, balises et catégories individuelles sous forme de plans de site individuels.

Identification de l’en-tête H4 – Cela peut être défini comme quelque chose comme le slogan de votre balise de titre de blog ou de l’en-tête H1. Une image de logo est également souvent acceptée comme en-tête H4 dans certains plugins qui peuvent afficher une icône de logo.

Ajouter des descriptions aux balises et aux catégories – Lorsque vous ouvrez vos articles depuis le C-Panel WordPress, le menu déroulant vous propose l’option “Mots clés” et “Catégories“. C’est ici que vous ajoutez des descriptions aux balises et aux catégories, en gardant la description à moins de 160 caractères tout en incluant des expressions de recherche par mot-clé dans le contexte.

En fait, toute description, slogan, titre, catégorie, en-tête ou balise unique doit contenir les mots-clés dans leur contexte, car c’est ce que Google recherche. Juste un tas de mots-clés entassés dans une tentative désespérée de classer plus rapidement entraînera le contraire, car les sites avec un meilleur contenu et un meilleur placement des mots-clés se classeront au-dessus de vous.

Description du plan du site – Votre plan de site de blog est extrêmement important, et pour cela il vous suffit d’installer le plugin “Google XML Site Maps”. Ce plugin partagera un plan de site de blog mis à jour avec la console de recherche Google à chaque fois que vous apportez des modifications, mais les modifications peuvent prendre un certain temps (normalement 2 à 3 semaines) pour apparaître dans les résultats de recherche.

Il est cependant important de vérifier manuellement l’acceptation du plan du site depuis la console de recherche Google, même avec le plug-in Google Site Maps activé. Il peut arriver que certaines erreurs se produisent avec votre plan de site de blog dans Google, ce qui signifie que Google ne peut pas trouver votre blog.

Vous devez ensuite tester le plan du site avec les outils fournis à partir de la console de recherche Google, corriger les erreurs trouvées à l’intérieur de votre Blog C-Panel et tester à nouveau le plan du site. Lorsque les résultats reviennent avec zéro erreur trouvée, il vous suffit de supprimer l’ancien plan du site et de télécharger le nouveau plan du site.

Pour accéder à la console de recherche Google, vous aurez besoin d’un compte Google, comme pour tous les outils gratuits que Google vous donne et c’est beaucoup. Il vous suffit de chercher aux bons endroits, puis de prendre votre temps pour savoir comment utiliser les outils. Recherchez simplement dans votre navigateur (de préférence Chrome) la phrase de recherche “Google Search Console“et suivez simplement les instructions après avoir ouvert le lien sur la page de résultats de recherche.

Le plan du site du blog est ce que les araignées des moteurs de recherche utilisent pour explorer votre blog afin qu’il puisse être catégorisé correctement, en envoyant les bons visiteurs vers vous. C’est pourquoi la présence de mots clés et d’expressions de recherche est si importante dans tout le contenu de votre blog, juste les bons aux bonnes positions.

Tout est question de direction et de précision avec l’optimisation des moteurs de recherche, car c’est un jeu de nombres, mais rien sur Terre n’égale le volume de trafic de qualité provenant des moteurs de recherche. À lui seul, Google traite plus de 40 000 requêtes de recherche par seconde et plus de 3,5 milliards par jour. L’ajout de tous les autres moteurs de recherche majeurs tels que Bing et Yahoo ne fait qu’augmenter ce chiffre de manière exponentielle.

Si vous avez encore besoin de créer votre propre blog, vous aurez besoin de la formation requise pour savoir comment tirer parti de ces tactiques à votre avantage. Il s’agit de l’optimisation des moteurs de recherche, utilisant des mots clés et des plugins pour attirer les visiteurs intéressés vers votre blog.



Source de l’article by Deon Christie