Si vous faites ces stupides erreurs de marketing Web sur les moteurs de recherche, cela peut être l’une des raisons pour lesquelles vous êtes fauché et frustré en essayant de quitter cette entreprise! Vous devez faire une optimisation de moteur de recherche Web ÉDUCÉE tout le temps. Période!

Je suis vraiment excité … Je viens de recevoir mon site Web d’entreprise dans la première page de Google au-dessus de 11 600 000 pages !! Oui cela est ONZE MILLIONS DE PAGES ! Maintenant, je veux partager mon expérience avec toute personne intéressée par ce sujet.

Voici ma liste de contrôle personnelle des erreurs de référencement à éviter. Si vous restez à l’écart de ces erreurs, vous obtiendrez plus d’exposition dans les moteurs de recherche (référencement de recherche d’optimisation de moteur):

1. Ne pas faire d’abord une recherche de mots-clés. Il est préférable de commencer par une recherche de mots-clés, car c’est ainsi que vous attirerez la plupart de vos prospects.

2. Optimisation pour un mot-clé large au lieu d’un mot-clé à longue traîne.- Je suggère fortement de créer des mots-clés à longue traîne au lieu de mots-clés larges; Les mots-clés à longue traîne sont plus spécifiques aux besoins de votre prospect et ont moins de concurrence. Par exemple: «Entreprise à domicile» est un mot clé très compétitif, mais un mot clé à longue traîne peut être «La meilleure idée d’entreprise à domicile facile»

3. Ne pas avoir de mot-clé dans votre nom de domaine. De nombreux clients potentiels recherchent votre PRODUIT et non votre ENTREPRISE. C’est pourquoi vous devez avoir un nom de domaine avec votre mot clé cible inclus. Par exemple, si votre mot clé général ciblé pour votre entreprise concerne “pneus”, votre nom de domaine doit être “http://www.tires.com” (ce mot clé peut ne plus être disponible). mot-clé à longue traîne comme “http://www.michelinusedtires.com”, alors il sera mieux classé dans les moteurs de recherche.

4. N’incluant pas votre mot-clé dans le titre.– Les moteurs de recherche donneront à votre page un meilleur classement si vous incluez vos mots-clés dans le titre.

5. N’incluant pas votre mot-clé dans la description.– Si nos mots-clés ciblés sont dans la description de la page (vous pouvez inclure le même nom du titre de la page, comme “3 meilleurs conseils de référencement pour la recherche d’optimisation de moteur“), là encore les chances de classer le site Web dans les moteurs de recherche augmentent.

6. N’incluant pas votre mot-clé dans les noms de fichier de page. Le nom de fichier de page doit contenir vos mots-clés, car c’est une grande incitation pour les moteurs de recherche à classer votre page plus haut. Par exemple: domain.com / yourkeyword1 / yourkeyword2

7. Ne pas inclure les mots clés dans les balises d’image alternatives. Toutes les images doivent également être optimisées, car les robots des moteurs de recherche ne peuvent pas lire les images, mais ils lisent la balise alt de l’image. Utilisez donc vos mots-clés dans les balises Alt Image.

8. Ne pas utiliser l’optimisation du texte d’ancrage. Lorsque d’autres sites ou pages vous renvoient, assurez-vous que le texte de leur lien comprend votre mot clé. Ceci est particulièrement utile si votre site contient de nombreuses pages, car peu importe si ces liens proviennent du même site Web de votre page … capice? 😉

9. Oublier le contenu frais – Les robots aiment le contenu frais, vous voulez donc mettre à jour votre site Web fréquemment avec un contenu pertinent. Cela attirera les araignées de recherche et vous aidera à progresser davantage dans les SERPs (pages de résultats des moteurs de recherche).

10. Ne pas faire d’annuaire Web et de soumissions d’annuaire d’article. – Améliorez votre marketing Web de moteur de recherche avec des liens à sens unique des soumissions d’annuaire et des soumissions d’article. Au fil du temps, cela vous aidera à créer de nombreux liens entrants à sens unique et enfin à faire de votre site Web un meilleur classement dans les moteurs de recherche. Les trois principaux répertoires Web sur lesquels je soumets toute nouvelle page Web que je crée sont Google, Yahoo et Bing (anciennement Live.com)

11. Ne pas utiliser de plan de site. – Après avoir créé un plan de site, vous devez le soumettre aux répertoires ci-dessus (au moins) dès que vous le créez, avec cela, vous aurez indexé vos pages plus rapidement et avec précision.

12. Ne pas avoir de RSS.– Un flux RSS est extrêmement utile si vous avez une page qui est mise à jour très souvent. Cet outil informera d’autres sites de vos nouvelles informations (l’envoi de contenu à d’autres sites est connu sur Internet sous le nom de «syndication»). Après avoir mis à jour (ou créé) une page, je recommande également de lui envoyer un ping sur pingomatic.com

13. Google Local – Ce service de Google influence de plus en plus les moteurs de recherche. Soumettez votre entreprise à http://www.google.com/local/add… Et tu sais quoi? Ce n’est pas grave si vous êtes une entreprise à domicile.

14. Ne pas établir de lien depuis vos sites sociaux. – Vous devriez avoir dans vos comptes de médias sociaux (comme Twitter, Facebook, etc.), des liens vers votre site Web. De plus, dans votre bio description chaque fois que vous parlez de votre entreprise ou de votre nom, incluez un lien vers votre site, si vous le pouvez.

15. LE PIRE: Ne pas comprendre la popularité des liens. Vous devez savoir également que le lien est le travail le plus important que vous puissiez faire sur le référencement. Période. N’oubliez pas que les liens sont comme des «votes», si vous avez beaucoup de sites de QUALITÉ «votant» pour votre page, vous serez une célébrité sur Internet. Il y a quelques années, un projet d’école a été créé uniquement pour définir la valeur d’un site Web, simplement en trouvant la qualité et la quantité des sites qui y étaient liés; et c’est ainsi que Google a été créé, mon ami. Aujourd’hui, ils recherchent toujours fondamentalement la même chose. N’oubliez pas celui-ci.

Améliorer votre marketing Web sur les moteurs de recherche (référencement de recherche d’optimisation de moteur) n’est pas une tâche difficile, il vous suffit de continuer à apprendre, à pratiquer et à tester.

Si vous voulez devenir un maître sur l’optimisation des moteurs de recherche Web (SEO), appliquez AUJOURD’HUI tous les conseils que vous avez appris dans cet article et restez concentré. N’oubliez pas: jouez pour gagner! Ne reculez jamais. Ne jamais se rendre.

Source de l’article by Alfonso Inclan