Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec Google AdSense en ligne. Certaines personnes placent du contenu sur leur site et y génèrent du trafic. Certaines personnes rejoignent un site Web comme “HubPages” et participent au partage des revenus. Et certaines personnes aiment rejoindre le site “Squidoo” pour faire la même chose. Quel que soit le lieu que vous choisissez, AdSense peut être très rentable pour vous.

Mais Google AdSense n’est pas la réponse à toutes vos prières. L’essentiel est que si vous voulez des commissions, et que vous le souhaitez rapidement et facilement, vous devrez générer beaucoup de trafic vers votre site Web. Le trafic est relativement facile à trouver, même si vous ne le payez pas.

Désormais, certaines entreprises en ligne font de la publicité pour leur site, principalement grâce à Google AdSense. Leur objectif est de générer des prospects pour leur site, puis de les nourrir avec des quantités infinies de bons contenus disponibles sur leur site Web. Leurs prospects se rendent sur le site Web, regardent autour d’eux, lisent le contenu et cliquent parfois sur des liens.

Vous pouvez le faire aussi, ou vous pouvez simplement diriger les gens vers votre blog ou votre site et espérer qu’ils s’abonnent à votre newsletter. Mais j’aime encourager les visiteurs à s’inscrire à ma newsletter par e-mail afin de pouvoir en assurer le suivi, d’obtenir les meilleurs taux de conversion possible, de développer mon audience et de la maintenir sur ma liste.

Le dicton est vrai, même dans une entreprise Google AdSense … “L’argent est dans la liste”. C’est absolument vrai. En fait, si vous souhaitez vendre quoi que ce soit de manière efficace en ligne, le marketing par e-mail est un excellent moyen de le faire et de le faire. Mais vous pouvez simplement diriger les gens vers votre site ou votre blog, et certains cliquent également sur vos annonces de cette façon.

D’après tous les tests que j’ai effectués, j’ai constaté que les meilleurs endroits pour placer vos annonces Google AdSense sont en haut de la page, en haut à gauche de la page et quelque part enfoui dans le texte de votre contenu , et puis bien sûr … une bannière à la fin de l’article. Ces endroits fonctionnent bien car ils s’inscrivent tous dans le mouvement naturel des yeux.

Vous lisez de gauche à droite, pas de droite à gauche. Ainsi, si les visiteurs voient votre annonce AdSense en premier, ils seront peut-être plus enclins à cliquer dessus … qu’ils la trouvent curieusement intrigante ou simplement parce qu’ils pensaient que l’annonce était un lien menant à un autre endroit de votre blog ou site.

Assurez-vous d’apprendre à générer du trafic vers votre site ou votre blog. C’est très important. Personnellement, j’aime faire de la publicité payante, mais quand j’ai commencé, je n’avais pas beaucoup d’argent, alors j’ai dû commencer avec du marketing gratuit. Et cela a très bien fonctionné pour moi. Et je le fais encore jusqu’à ce jour.

Pensez à des techniques telles que le marketing d’article, les blogs, le référencement, YouTube, le marketing par e-mail, les communiqués de presse et même le marketing social. Toutes ces stratégies peuvent vous apporter le trafic dont vous avez besoin pour faire de votre site un succès et pour augmenter vos revenus Google AdSense. J’espère que vous les utiliserez aujourd’hui.

Bonne chance pour gagner de l’argent avec Google AdSense.

Source de l’article by Randall A Magwood