Nous y sommes allés. Se détendre! Panic commence à s’installer. Les avis peuvent aider les moteurs de recherche. Alors que la plupart d’entre nous aimeraient des témoignages positifs, les mauvais ne sont pas aussi pauvres que vous pourriez le penser. Permettez-moi d’expliquer pourquoi. Après des mois de travail, vous lancez un nouveau service ou produit et, au lieu de compliments, votre entreprise reçoit la critique redoutée. Quelques critiques négatives ne possèdent pas la capacité. Ce n’est pas la fin du monde. Votre inspection va-t-elle perdre toute la vie et l’argent de votre entreprise, ne vous laissant rien à montrer pour tout le travail acharné que vous avez mis à construire votre propre marque? Vous trouverez ci-dessous les avantages d’avoir des critiques négatives.

1. Le nombre d’avis augmente avec plus d’avis négatifs.

Google produit des résultats qui révèlent des étoiles que tout le monde a lorsque les gens recherchent une entreprise. Imaginez si vous dirigez une entreprise? Votre référencement peut-il nuire? De toute évidence, personne ne sait que les témoignages aident le référencement. Et plus important encore, l’analyse a démontré que le nombre de témoignages influençait la façon dont les clients réagiraient au score moyen de certains sites Web. Les directives d’optimisation des moteurs de recherche internes de Google enseignent aux critiques de sites Web à se rappeler que certains des meilleurs sites reçoivent de mauvaises critiques. Les consommateurs doivent comprendre que votre entreprise a un après avant qu’une décision d’achat ne soit prise par eux. Presque aucun homme et aucune femme ne verront tout le monde si votre site Web contient 100 témoignages, ou peut-être seulement 25. Mais avez-vous remarqué que Google révèle combien de témoignages l’entreprise a en entier? Vous pouvez être assuré que votre réputation ne diminuera pas, tandis que les témoignages négatifs ne doivent pas être écartés. Lorsqu’ils tirent des conclusions, pour le dire autrement, les consommateurs s’appuient sur des raccourcis. Probablement pas. La preuve pour votre entreprise soulève et conduit à des éléments de recherche localisés. Les gens derrière les moteurs de recherche tels que Google savent que personne n’est idéal. Le fait est que vous souhaitez simplement une variété diversifiée, comme quelques critiques, pour aider les moteurs de recherche à affirmer la validité de votre entreprise.

2. La crédibilité augmente avec les critiques négatives.

Les recherches indiquent que les clients aiment trouver un mélange de bonnes critiques lorsqu’ils cherchent à déterminer si une entreprise est digne de confiance. Les témoignages favorables sont plus convaincants que les témoignages trop positifs. Ils ont tendance à devenir méfiants lorsque les clients ne voient que des avis positifs. Si l’authenticité est motivée par de nombreux témoignages différents, il va de soi que les clients seront prêts à consacrer du temps à augmenter ainsi vos positions dans les moteurs de recherche. Le temps passé sur la page Web (la période de temps passée sur une seule page Web) et la durée de la session (le temps général passé sur un site Web) sont des étapes tout aussi essentielles lorsque vous souhaitez améliorer le référencement. Cela s’applique si vous êtes une boutique de commerce électronique avec une portée mondiale ou même une boulangerie locale.

3. Établissez des relations avec les clients.

De plus, il aide au référencement de quartier. Le fait de savoir qu’ils seront pris en charge en cas de problème aide les clients à se sentir à l’aise pour faire un choix. Google ne cache pas le fait pour qu’il soit sûr de supposer qu’il en va de même pour les sites d’entreprises dont les témoignages contribuent aux positions de recherche. Cela prouve que vous appréciez les commentaires des clients et que vous êtes impatient de prendre des mesures chaque fois que votre entreprise répond de manière appropriée aux avis. Voici les points à retenir sur cette étape: les entreprises ont la possibilité de démontrer qu’elles sont disposées et capables de gérer leur réputation par des témoignages négatifs. Si vous rencontrez un problème avec le service client (ou un autre type de difficulté), vous saurez ce qui se passe et vous pourrez résoudre le problème. Un autre avantage d’obtenir des avis négatifs est que vous obtenez des opinions sur votre entreprise que vous pouvez prendre sur l’action.

4. Fournit une image précise de l’entreprise.

Les témoignages négatifs aident les clients à savoir. Un avis négatif offre un regard équilibré sur les services et vos produits, augmentant ainsi l’authenticité et la fiabilité de votre entreprise. Avoir des témoignages en ligne accessibles permet de s’assurer que si les clients décident d’acheter, ils sont plus susceptibles de comprendre à l’avance ce qu’ils obtiennent, ce qui réduit la variété des clients à long terme en plus des rendements. Les clients sont déçus lorsque les attentes ne sont pas satisfaites. Passer de favorable à moins bon peut garantir aux clients que votre site est un excellent endroit et, comme nous l’avons déjà mentionné dans une variété de témoignages, vos positions de recherche sont améliorées par la période de temps que les consommateurs passent sur votre site Web.

5. Stimule votre référencement et votre marketing de contenu.

Dans le cas où vous extrayez les informations à l’intérieur de chaque remarque négative, vous pouvez aider à modifier et à cibler vos propres stratégies d’optimisation des moteurs de recherche.

Qu’est-ce que ce client voulait que nous ne fournissions pas?

Qu’est-ce que ce client a promis que nous ne correspondions pas?

Quelles questions ce client a-t-il concernant nos produits ou notre entreprise?

Quels types de recherches pourraient diriger un autre consommateur vers ce contenu?

Les avis vous aideront à comprendre vos spectateurs. Demandez-vous comme vous voyez. Vous pouvez créer des articles de réseautage qui abordent chacune de ces difficultés ou un ensemble d’articles.



Source de l’article by Eby M