J’ai appris plusieurs méthodes de marketing efficaces en écrivant des articles en ligne. Les mêmes règles s’appliquent aux sites Web professionnels.

La rédaction de contenu utile sur le site Web de votre entreprise, pour donner à vos lecteurs quelque chose de valeur, contribuera à générer plus de trafic et à conduire au succès commercial. Cela donnera également à votre site Web un aspect professionnel.

Voici cinq façons de créer ce site Web à l’aspect professionnel non ringard.

1. Attirer des visiteurs de qualité

Lorsque vous écrivez un contenu de qualité sur Internet qui offre une valeur au lecteur, vous obtiendrez un trafic de qualité provenant des moteurs de recherche. Quand je dis trafic de qualité, Je parle des visiteurs qui recherchent spécifiquement ce que vous avez à offrir.

Si votre site Web n’est pas axé sur le type de personne que vous souhaitez attirer, vous obtiendrez un trafic mal orienté. Ces personnes partiront dès leur arrivée.

L’utilisation d’une terminologie ou de mots clés incorrects peut amener un moteur de recherche à faire correspondre une requête avec le mauvais sujet. Cela fait tomber un visiteur mal avisé sur votre page.

Vous ne les vouliez pas de toute façon, mais les moteurs de recherche ne connaissent pas la différence. Si Google suit les courtes visites ou les rebonds, il supposera que votre site est ringard et n’a que peu ou pas de valeur. Cela abaissera votre classement au point où vous ne pourrez plus obtenir de trafic sur les moteurs de recherche comme tout.

2. Faites bon usage des rapports Google Analytics

Vos rapports Google Analytics vous aident à découvrir les pages Web peu performantes.

Les pages peu performantes ne seront pas nécessairement mal rédigées. Ils peuvent simplement attirer le mauvais trafic. L’utilisation de la mauvaise terminologie ou des mauvais mots clés peut amener un moteur de recherche à faire correspondre une requête avec le mauvais sujet. Cela fait tomber un visiteur mal avisé sur votre page.

Lorsque vous examinez vos rapports Google Analytics, vous pouvez voir quels termes de recherche les visiteurs ont utilisés et pourquoi ils correspondent à l’une de vos pages.

Grâce à ces informations, vous saurez quels changements vous devez apporter pour générer un trafic de visiteurs correspondant à votre entreprise. C’est un visiteur de qualité que vous souhaitez.

3. Ajouter de la valeur à un site Web de marketing

Vous ne pouvez pas simplement vendre des choses. Vous devez fournir quelque chose de valeur au lecteur. Écrivez sur vos produits avec des conseils utiles et des informations utiles que vos clients potentiels recherchent vraiment.

Ces lecteurs resteront dans les parages car ils ont trouvé quelque chose qui correspond à ce qu’ils veulent. Ils liront ce que vous avez à dire et ils peuvent même consulter d’autres pages de votre site pour plus de contenu s’ils pensent avoir obtenu quelque chose de valeur de votre part.

Depuis que j’ai commencé à écrire en ligne, j’ai également commencé à écrire des articles pour mon site professionnel. J’ai écrit des pages d’information qui n’étaient pas axées sur la vente. Leur but était de donner au lecteur quelque chose qu’il puisse utiliser, sans rien demander en retour.

Avant cela, mon site professionnel était plein de descriptions de produits. Je pensais avoir un site Web professionnel, mais il était trop axé sur le contenu de vente et non sur la fourniture de discussions utiles. Je ne savais pas que j’avais un site Web ringard.

En modifiant le concept dans son ensemble, y compris les articles qui apportent de la valeur au lecteur, j’ai constaté que les visiteurs restaient assez longtemps pour devenir des clients payants.

4. Retravailler et améliorer les pages Web

Le travail ne se termine jamais. Il est important de prêter attention à ce qui fonctionne et à ce qui ne fonctionne pas. Les informations que je reçois des rapports Google Analytics sont formidables.

Vous pouvez obtenir de nombreuses données utiles sur le fonctionnement de vos articles et pourquoi. Cette information est une mine d’or.

Il est important d’examiner les pages Web peu performantes et de travailler à leur amélioration. J’aime analyser les pages non fonctionnelles en les comparant à celles qui fonctionnent. Cela permet de découvrir ce qui pourrait manquer ainsi que ce qui fonctionne.

Google avertit lorsque les pages sont mises à jour. Ces pages obtiennent un classement plus élevé car elles veulent envoyer du trafic de recherche vers des pages qui sont gérées plutôt que vers des pages qui stagnent.

Google suppose que les pages qui ne sont pas mises à jour occasionnellement peuvent être obsolètes ou obsolètes. Par conséquent, il est avantageux pour vous de garder vos pages à jour.

5. Comment obtenir des idées de contenu pour votre site Web

Les articles sont utiles pour partager des informations entre tous les clients. Comme j’avais des conversations de temps en temps avec les clients, j’écrivais des articles sur les sujets abordés et les postais sur mon site professionnel.

Les questions que les gens ont posées et les réponses que j’ai données ont toujours été utiles pour les autres clients. Il était important pour tout le monde que je prenne le temps d’écrire ces articles et de les inclure sur mon site Web.

Il s’est avéré que les pages d’information ont contribué à générer du trafic sur les moteurs de recherche. Cela a également eu des résultats positifs avec les ventes de mes produits. Plus un look ringard. Les gens obtenaient ce pour quoi ils étaient venus et ne pensaient pas que j’étais simplement intéressé à prendre leur argent.

Conclusion et examen

Vous voyez, lorsque les gens font une recherche liée à votre produit, Google accordera plus de valeur aux pages Web qui donnent au lecteur quelque chose de valeur.

Si vous n’avez que des pages pleines de publicités ou de descriptions de produits axées sur les ventes, vous tombez dans la vaste mer de tous les autres sites de commerce électronique qui vendent des choses sur Internet.

Cependant, si vous avez des pages avec des articles utiles, Google finira par vous envoyer plus de trafic. Cela prend du temps pour s’accumuler. Ils classent ces pages en fonction de la durée pendant laquelle les gens restent pour lire.

Google se classe également en fonction de la durée pendant laquelle les internautes restent sur l’ensemble de votre site. Si un lecteur estime qu’il a quelque chose de précieux, il peut être encouragé à regarder un peu plus autour de votre site.

Google suit si quelqu’un est parti complètement ou s’il a suivi un lien vers une autre page de votre site. Si votre visiteur voit d’abord quelque chose qui est axé sur un argumentaire de vente, alors il ou elle partira rapidement. Cette courte durée vous semble mauvaise. Votre classement dans les moteurs de recherche en souffrira.

Lorsque vous fournissez de la valeur avec des articles utiles, les visiteurs peuvent revenir pour en savoir plus. Vous obtenez des visiteurs réguliers. Google assure également le suivi des visiteurs réguliers.

Vous savez maintenant comment éviter d’avoir un site internet non professionnel qui attirera un trafic de qualité, améliorera le classement de votre site Web et améliorera le succès de votre business.

Source de l’article by Glenn Stok